7 décembre 2023
4
07
/12
/décembre
/2023
09:28
![](https://image.over-blog.com/P3ACV-J5XejHmnxpzU2JTSlOJKA=/filters:no_upscale()/image%2F1565572%2F20231207%2Fob_fd957c_logoldh.gif)
![](https://image.over-blog.com/VfWBFK-C_qpu6WrGSWe9AlwxKck=/filters:no_upscale()/image%2F1565572%2F20231207%2Fob_be7e1a_affiche-v4-petit.jpeg)
![](https://image.over-blog.com/ZvK0WO02KinSe1LmwzgTHGKqaCg=/filters:no_upscale()/image%2F1565572%2F20231207%2Fob_a6bf35_sans-titre-2.jpg)
![](https://image.over-blog.com/E1dFQ4SdN6tgleL1moDeY_t9COw=/filters:no_upscale()/image%2F1565572%2F20231207%2Fob_5c03e6_logo-collectif-page-001.jpg)
![](https://image.over-blog.com/MARw7OtWgc_PkIDApGxt5aAF4j8=/filters:no_upscale()/image%2F1565572%2F20231207%2Fob_ac340c_logo-collectif-page-001.jpg)
Communiqué du collectif de défense des axes ferroviaires du Sud Manche sur la décision de la Région de mettre plusieurs tronçons en voie unique sur l’axe Paris-Granville. Solution qui interdirait le développement de nouveaux trains de voyageurs: