28 février 2008
4
28
/02
/février
/2008
16:03
Sur l'information concernant une éventuelle fermeture du commissariat de police de Granville, le député Alain Cousin a critiqué le chef de file de la gauche rassemblée, André Juin en le qualifiant d’incompétent.
Pour son analyse dans le journal Ouest-France, Alain Cousin, qui soutient ouvertement la liste de Jean-Yves Mercier, a eu droit à 48 lignes.
André Juin a souhaité un droit de réponse équivalent qui ne lui a pas été accordé
La différence de traitement en pleine campagne électorale n'est pas acceptable.
Voici le texte d’André Juin
INCOMPETENCE ?
La droite semble bien nerveuse ….
A peine ai-je fait référence à une information diffusée sur la radio manchoise Sea-FM, au sujet du commissariat de police de Granville, que le député Cousin me qualifie « d’incompétent ». (Pensait-il aussi aux journalistes ?)
Est-ce de l’incompétence de s’interroger sur la fermeture progressive des services publics dans notre ville ? Selon lui, très certainement.
Il faut dire qu’en matière de fermeture des services publics à Granville, c’est un expert ! Il a tout accepté !
Nous avons déjà vu partir successivement : le Banque de France, la maternité, la chirurgie, la DDE, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie.
S’interroger publiquement sur ces questions est au contraire très légitime.
Le député Cousin nous affirme que rien n’est à craindre pour le Commissariat de police. J’en prends acte, et je note que par la même occasion, il nous informe d’une éventuelle opération de déménagement du commissariat. Immobilier, quand tu nous tiens !
André Juin
André Juin