Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

28 mai 2008 3 28 /05 /mai /2008 06:25
A quelques encablures de Granville, la politique d'expulsions du sinistre Hortefeux s'applique. On ne peut laisser faire cela. Le Corsaire a reçu cet appel. Diffusez-le!

La famille SIZOV, à Coutances depuis 2006, avait obtenu le droit d'asile parce que Mr Sizov était menacé au Daghestan, pays voisin de la Tchétchénie, à la fois par les Wahhabites et par le FSB Russe ( ex KGB  Soviétique). Débouté de leur droit d'asile, ils sont expulsables. La famille a 2 enfants, Dasha 7 ans, scolarisée en Cours Préparatoire à l'école des Claires Fontaines et Kirill, 15 mois, qui est né en France.
Leur retour au Daghestan pourrait avoir pour conséquence l'assassinat de Mr Sizov et la mise en danger de toute la famille. Ceci est inaceptable.

Pour vous donner plus d'informations, nous vous joignons le communiqué de presse que nous avons remis aux journalistes lors de la conférence de presse que nous avons tenue hier soir.

Le Comité Anne-Geneviève organise un

RASSEMBLEMENT DE SOUTIEN A LA  FAMILLE SIZOV le SAMEDI 31 MAI à 11 H, Place Saint Nicolas à COUTANCES.

Nous vous invitons à y participer. Plus nous serons nombreux, plus nous serons en mesure de faire pression sur le préfet pour qu'il revienne sur sa décision d'obliger la famille SIZOV à quitter le territoire.

Une pétition circulera. Elle est disponible au Café Solidaire de Coutances.

Cet appel est relayé par la FSU et la CGT.
Partager cet article
Repost0

commentaires