Dans le cadre de la journée nationale d'action à l'appel de SOLIDAIRES CGT FSU pour la défense des retraites, je vous rappelle que deux rassemblements sont prévus samedi matin :__________________________________________________________________
Manif anti-OGM de Rennes
Rendez-vous devant la gare :
12h pique-nique,
14h manifestation,
animations musicales
Venez nombreux!


Le 21 mars prochain, le Président SARKOZY – le « Président du pouvoir d’achat » - doit venir à Cherbourg pour le lancement du 4ème sous-marin nucléaire lanceur d’engins.
Soyons nombreux à RENNES le 29 mars !
Même pendant et après les municipales en France, le monde continue de tourner. Et pas forcément rond!
Madame, Monsieur, Chers Granvillais,